Avis clients le comptoir des caisses
4.9 (98%) 173 votes
 

AVIS-CLIEnTS le comptoir des caisses

La satisfaction client est primordiale pour nous ! ! Votre point de vue compte laissez nous un avis.

4.3
Rated 4.3 out of 5
4.3 out of 5 stars (based on 58 reviews)
Excellent76%
Very good8%
Average0%
Poor2%
Terrible14%

Commande jamais livrée

Rated 1 out of 5
janvier 4, 2023

Ma commande n’a jamais été livrée, personne ne répond aux relances

Anne-Laure

ARNAQUE ORGANISEE

Rated 1 out of 5
janvier 4, 2023

J’ai commandé 10 caisses brutes, qui ont ete livrées depuis l’Allemagne, sauf que je n’ai pas reçu la bonne référence. Aucunes réponses sur la réclamation. Quand j’ai demandé s’ils avaient la bonne référence pour une nouvelle commande, réponse dans la journée!!!
Donc si on n’est pas dans l’arnaque organisée c’est drôlement bien imité.
Deuxième indice, les stocks affichés sont faux. Pour la caisse brute il y a toujours 83 caisses en stock!!! Sauf que ca vient d’Allemagne (et que c’est bien moins cher en direct). Fuyez cette enseigne

Zwiller

Pour les aventuriers

Rated 1 out of 5
décembre 17, 2022

Commande passée en août 2022, en attente de préparation pendant plusieurs mois. Personne ne décroche le téléphone sur les 2 numéros disponibles, pas de réponses aux mails, en novembre j’ai rempli le formulaire permettant le remboursement et par chance une semaine plus tard je recevais un mail m’informant de l’expédition de ma commande depuis l’Allemagne. Donc nous avons une entreprise qui en théorie est située en Bretagne, sous législation espagnole, lieux d’expédition me concernant l’Allemagne, qui est injoignable, dont les locaux ne sont même pas à l’adresse indiquée, je m’estime chanceux d’avoir reçu ma commande, bien sûr les caisses ne sont pas aussi jolies que sur la photo, époque Photoshop, mais j’ai eu le nombre exact.
Je ne recommande pas ce site, aux plus téméraires, bonne chance.

Thy

Pas de service après livraison

Rated 2 out of 5
novembre 21, 2022

Erreur de référence à la livraison, les caisses arrivent d allemagne, depuis personne ne répond autel ni aux mails

Zwiller

ARNAQUE

Rated 1 out of 5
novembre 2, 2022

Une commande passée le 30 septembre 2022 qui devait arriver sous 10 à 12 jours. Nous sommes aujourd’hui le 2 novembre 2022 et n’avons rien reçu… Le service client est injoignable et M. Frédéric Jegou ne répond plus aux mails depuis le 30 septembre.
Ceci est une véritable ARNAQUE. Sans retour de la part du Comptoir des Caisses suite à cet avis, nous nous verrons contraints d’entamer des démarches.

Faïencerie de Gien

Commande jamais livrée

Rated 1 out of 5
janvier 4, 2023

Ma commande n’a jamais été livrée, personne ne répond aux relances

Anne-Laure

ARNAQUE ORGANISEE

Rated 1 out of 5
janvier 4, 2023

J’ai commandé 10 caisses brutes, qui ont ete livrées depuis l’Allemagne, sauf que je n’ai pas reçu la bonne référence. Aucunes réponses sur la réclamation. Quand j’ai demandé s’ils avaient la bonne référence pour une nouvelle commande, réponse dans la journée!!!
Donc si on n’est pas dans l’arnaque organisée c’est drôlement bien imité.
Deuxième indice, les stocks affichés sont faux. Pour la caisse brute il y a toujours 83 caisses en stock!!! Sauf que ca vient d’Allemagne (et que c’est bien moins cher en direct). Fuyez cette enseigne

Zwiller

Pour les aventuriers

Rated 1 out of 5
décembre 17, 2022

Commande passée en août 2022, en attente de préparation pendant plusieurs mois. Personne ne décroche le téléphone sur les 2 numéros disponibles, pas de réponses aux mails, en novembre j’ai rempli le formulaire permettant le remboursement et par chance une semaine plus tard je recevais un mail m’informant de l’expédition de ma commande depuis l’Allemagne. Donc nous avons une entreprise qui en théorie est située en Bretagne, sous législation espagnole, lieux d’expédition me concernant l’Allemagne, qui est injoignable, dont les locaux ne sont même pas à l’adresse indiquée, je m’estime chanceux d’avoir reçu ma commande, bien sûr les caisses ne sont pas aussi jolies que sur la photo, époque Photoshop, mais j’ai eu le nombre exact.
Je ne recommande pas ce site, aux plus téméraires, bonne chance.

Thy

Pas de service après livraison

Rated 2 out of 5
novembre 21, 2022

Erreur de référence à la livraison, les caisses arrivent d allemagne, depuis personne ne répond autel ni aux mails

Zwiller

ARNAQUE

Rated 1 out of 5
novembre 2, 2022

Une commande passée le 30 septembre 2022 qui devait arriver sous 10 à 12 jours. Nous sommes aujourd’hui le 2 novembre 2022 et n’avons rien reçu… Le service client est injoignable et M. Frédéric Jegou ne répond plus aux mails depuis le 30 septembre.
Ceci est une véritable ARNAQUE. Sans retour de la part du Comptoir des Caisses suite à cet avis, nous nous verrons contraints d’entamer des démarches.

Faïencerie de Gien

Commande non honorée, service client injoignable suite...

Rated 1 out of 5
septembre 13, 2022

Lettre recommandée envoyée le 7 septembre pour rompre le contrat et demandé un remboursement à l’adresse indiquée sur le site internet, retour du courrier pour motif “destinataire inconnu à l’adresse”. La copie du recommandé avait été envoyée par mail le même jour à “Comptoir des caisse”. Etrangement bien que le service clients reste injoignable j’obtiens un numéro de suivi valide le 8 septembre. Je reçois le colis aujourd’hui même, absolument pas conforme à ma commande. Malgré une adresse située en France à Brest, les conditions générales de vente indiquent que les tribunaux responsables sont les tribunaux espagnols, il s’agit définitivement d’une arnaque !

Cécilia BOULLE

FUYEZ LOIN

Rated 1 out of 5
septembre 8, 2022

FUYEZ ! CEST UNE ARNAQUE !
Commande jamais reçue, service client injoignable. La société a fermé depuis longtemps et le responsable est bien connu pour ses arnaques

Martine

Commande non honorée et service client injoignable

Rated 1 out of 5
septembre 7, 2022

Commande passée le 13 août 2022, délais de traitement annoncés 8 à 10 jours ouvrés, la commande apparaît aujourd’hui toujours « en attente de préparation ». Plusieurs tentatives de contact par mail et téléphone mais aucune réponse. De deux choses l’une soit le comptoir des caisses est une société qui n’est pas en capacité d’annoncer à ses clients qu’ils ne seront pas en mesure d’honorer une commande dans les temps voire ne pas l’honorer du tout et rembourser ses clients ; soit c’est une arnaque. Je ne manquerai pas de compléter ce poste en fonction de la réaction qu’il aura pu susciter… ou pas…

Cecilia Boullé

Fuyez

Rated 1 out of 5
septembre 5, 2022

650 euros versés pour une commande passée le 19 août qui je pense n’arrivera jamais ?
Pas de réponse par mail ni par téléphone ! C’est une arnaque !!!!
Fuyez

Lemonnier

Sav présent réactif

Rated 5 out of 5
juillet 30, 2022

Service client très réactif.
J’ai reçu ma commande et entièrement satisfaite de mon achat, trop joli!

Dona

DONNEZ VOTRE AVIS